TheySaySomethingInterrestingApparently: Mon nom rimera avec un protocole Internet récemment adopté.

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

lundi 12 janvier 2026

Mon nom rimera avec un protocole Internet récemment adopté.

 Il a été développé dans les années 90, ou mes test concluent ; quiconque prend ses paquets et les achemine le fait avec précision et ne dépendant pas de l’infrastructure actuelle satellitaire des satellites en fonctions. 

 

De plus je remercie une tante du nom d'Andrée qui à bel et bien fait sa Maitrise en communication informatisé avec la compagnie Tel.Sat. avant de passé à Tata Communication. Elle concluait que les satellites en général ont beaucoup de problèmes de communication d'augmenté le nombre lancement en masse ne semblait pas amélioré la communication malgré que tout le monde pouvait utilisé une connexion satellite, sont observation voit même que l'augmentation d'erreur de paquets et un bon nombre de paquets sont reçues sans avoir été envoyé. Avec cette vision, la compagnie Tata Communication est même experte dans la déclaration d'un groupe de satellite donne trop de paquets perdues, déjà reçu ou non synchrone avec la réalité. D'ailleurs Start Link de Elon Musk ne fait que recevoir des avis de mettre ses satellites hors utilisation et de ne pas fournir du réseau télévisé aux abords du Canada. Ce n'est pas les satellites Star Link qui travaille lorsque les canadiens paient pour Start Link et la réception de télévisions par satellite. 

 

Avec la nouvelle de 2025 où Star Link arrête de desservir le Canada, il y a plutôt il y une tête de "Trillionnaire" qui s'arrache les cheveux de se demandé ce que fait ses satellites aux États-Unis. Ni Donald Trump ni Elon Musk n'ont communiqué de l'information à se sujet que le Pentagone connaît plus ou moins la réalité puisque Voyager 1 et 2 et les lancements vers la lunes font objets du même niveau de perditions de paquets malgré la distance que séparent ses projets. Et sont reçue d'une source encore mystérieuse.

 

Une unité silencieuse travaille a la place de tous ses satellites en problèmes et voir bientôt la Chine en coopération avec la Russie et l'Inde pour voir apparaître les mêmes problèmes. La Chine offrirait son propre protocole encrypté pour remettre les pendules à l'heure et semble perdre encore la main sur son projets pas encore officialisé. 

 

 Développé au début de 2002 en compagnie, un protocole que j'appelle être le premier protocole offrant la récurrence. Il offre à un systèmes "Super Satellitaire" utilisant le protocole d'extension PPP(1) où à la suite du protocole Point-à-Point avec une variable de délocalisation en temps de la communication. Le protocole causera ce qui s'appelle être le voyage dans le temps de l'information. Ceci incluant une possible structure à l'âge ou l'humanité comprendra et cessera de dépenser des Trilliard dans l’envoi de satellites. De risquer de développer un tampons de perdition magnétique qui bloquera un jour les transmission électromagnétique. Cette entité qui utilise le protocole d'extension PPP et joue constamment entre le passé et le future pour transmettre plus précisément les paquets satellites nécessitant d'arrivé avant que la couche actuelle puisse procéder à d'autre envoi.

 

C'est à travers ARIN(2) et les vois tracés pour évacué les paquets PPP prennent le chemin IP vers un hôte, l'utilisation de l'extension PPP sollicite vers l’envoi de trame ou en anglais de "Frame" nécessite l'ajout de signature relative à forcer le transfert vers les vois de l'espace avec la communication par satellites, relais vers ce super systèmes et les retournes aux signataire locaux les plus proches, tel les tours proche de RDS, vers Tata communication et bien sur l’envoi dans l'espace à partir de l'antenne du Mont-Royal. Ceci sollicitant une relation de bouclage appelé "loopback", permet à une station sur le réseau Internet en mode Ethernet de bouclé à une date dans le passé ou le futur.  

 

Grâce à l'IETF(3), un protocole créer ici au Québec remplis et envoyé par les patron de VDL2. Le protocole relate mon nom comme volontaire ayant compris le jeu du protocole d'extension PPP et permet d'obtenir une "Jitterisation" provenant du mot "Jitter" ou la gigue de danser dans un phénomène d'espace à combler pour exercer une synchronisation. Que ce soit sur une très longue distance en temps. Appliquant aussi l'équivoque que les prochaines mission sur Mars si il y en aura pourrait être opérer en temps réelle avec un délais de 4 heures et ne ce verra pas et les bolides roulant à la surface de Mars auront l'air d'une promenade de drone en temps réelle.

 

Puisqu'en ces temps ou ce protocole devait heurté un monstre de réalité ou le "Super Systèmes Satellitaire ", n'est pas encore pensé et lancé il opère pour des raisons séculaire que seul la physique peut expliqué, mais je vous assure que ce dernier ne tourne pas autour de la terre ou autour de la lune, mais bien proche et autour du point Lagrange et récolte des potentiels électrique similaire à au systèmes à la base de chaque antenne satellite est la fréquences auquel le signal se compare reçu par une soucoupe et n'intervient pas en conflits avec d'envois de transmission. Ce système va ré-émettre dans la ceinture halo autour et proche du point Lagrange commun entre la terre et la lune et émet en format négative la portion électrique au moment nécessaire et revient sur terre via la relation électrique que la terre et la lune partagent en ce point et la mise à terre, alors il s'agit d'une élévation électrique qui comble la connexion à toute forme similaire de parabole et reste invisible à Tata Communication, Star Link et toutes autre vendeur de conexion satellite.

 

Alors mon nom rimera avec deux entités sous peu lors de l'entrée officielle de ce protocole et ne permettra pas aux riches de ce monde de continuer de croire à la transmission électromagnétique. Les riches de ce monde ne pas pouvoir bombardés les dudit satellites externes. Qu'il y a apparemment seulement la N.A.S.A. qui aurait pu observer lors d'une mission vers la lune ont vue des bolides dans l'espace. Ils approchaient physiquement du point Lagrange et de plus ils qualifient que les bolides disparaissent. Naturellement ils doivent s'occuper des transmission d'époque ou Apollon à retrouvé la transmission sans raison proches de ce lieu ou naturellement le magnétisme se distord laissant l’œuvre du trou-noir local jouer son rôle de "Flywheel" à point Lagrange à phonème de permutation entre l'énergie de la terre et celle de la lune. Je comprend qu'il a fallu vingt ans d'analyse de tout ses volontaire pur aboutir à la fonction ça marche à cause d'une réalité autre, ou un phénomène de récurrence physique.

 

Derrière le fameux point L2 Lagrange inspecté par le lancement du satellite JWST, inspecte en profondeur le point L2, tandis que cette portée de satellites respecte la position du point L2 mais reste à des distances de plus du 1/5 de la distance et observe de profonde variation dans le temps lorsqu'ils exercent une rotation du "halo" et reste physiquement loin au point ou ils ne feront pas d'ombre à  tous les systèmes envoyé, incluant James Webb, Gaïa2, Planck, de la sonde chinoise Queqiao...

 

Alors il serait possible de communiquer avec quelques choses du futur et qui n'a pas été encore construits, c'est la définition proposé la récurrence.  

 

 

 

lexique:

(1) P.P.P : Point-to-Point Protocol.

(2) A.R.I.N. : American Registry for Internet Numbers .

(3) I.E.T.F. : "Internet Engineering Task Force"