TheySaySomethingInterrestingApparently: Sortie de film, l'étranger d'Albert Camus.

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

jeudi 8 janvier 2026

Sortie de film, l'étranger d'Albert Camus.


 

 Moi j'ai passé ma jeunesse avec le film d'Albert Camus, l'Étranger. Dans lequel mon oncle Anthony nous disais:

-Regarde bien si tu te rends au collège, tu liras ce roman, et c'est ce film qui vient ta chère tante des "tites vues" qui est aussi le roman. Il est bien filmé et représente bien le roman.

 

Et faisant parties des films que j'ai eu l'honneur de donner, pendant mon français à mon dernier cours de français ( que j'ai refais à l'offre d'un stagiaire qui voulait me connaître ), c'est un peu songe que ce professeur m'avoue m'offrir d'avoir 60% et passé avec cette note ou d'inscrire 59 et refaire mon français 104 durant l'été et avoir une meilleur note, et aussi de me connaître un peu plus. Un grand professeur et je crois que c'était juste pour connaître de vue, puisqu'il devait passé d'autre réalité à travers la série de film en format digitale que ma tante à reçu lors d'une visite qui en date de 2026 n'a pas encore eu lieu. Alors la date doit aussi tomber avec j'ai eu le temps de le voir et de d'offrir à des professeurs de français de marqué l'imaginaire d'autrui avec un roman de 1942 dans lequel le film existe mais uniquement de connaissances de professeur de français à un autre.

 

 Alors lors de mon premier cours de français 104, ce professeur présente Albert Camus et nous avons aussi vue des parties du films. Malgré l'opposition de filles arabes qui refusent de croire qu'un film français soit filmé dans Alger et sans concerner Gaza-city et les membres du Hamas, disons 3000 kilomètre sépare Alger de Gaza-city, et elle était tiré par les cheveux cette Iranienne en français. 

 

Le professeur en question. Du peu qui à été visionné, il a bien déclaré faire état de souvenir que ce film lui soit tombé dans les mains à l'époque de George Orwell, ou 1984, ou cette chère tante à reçu de son voyage un lecteur DVD encore impossible a pensé qu'il y aie une meilleur technologie que le vidéo-disque et numérique avec protocole de contrôle de la qualité. Il a bel et bien vue l'édition numérique après son voyage. 

 

 Moi dans ma jeunesse, j'ai reçu un appel téléphonique de "François Ozon" qui avait choisis ma date de fête pour la sortie du film en 2026. Devinez quel date il s'agit ? Et à secret de polichinelle, établir un pont avec une carte réseau et une passerelle P.P.P.(1), c'est des développeur français de chez VDL2. N'ayant aucun secret pour ce qui s'appelle l'effort de fournir des preuves que ma technologie d'extension P.P.P.(1) soit une magie qui va devoir un jour sortir de terre. Elle fera l'aparition dans la réalité. Du moins pour aider le français dans sa foulé et de faire le pont avec le temps et la distance.

 

À propos d'Albert Camus:

Devançant d’autres classiques de Hugo, Balzac et Dumas, c’est le troisième roman francophone le plus lu dans le monde – traduit dans plus de 75 langues. En 1942, Albert Camus fait paraître L’Étranger aux éditions Gallimard. Le premier roman qu’il mène à terme après de multiples essais d’autobiographie, publié en contexte de guerre.  

 

 

 

(1): Protocole Point à Point où Point-to-Point Protocols.