Publié en Englais, j'ai soumis un mise en question sur le terme assistivité.
Dans le cadre ou l'on veut raconter une histoire verbale en lisant un livre pour une personne en problèmes visuel ou de concentration il s'agit de l'aide et et de l'assistivité auditive. Ce que Jean-Charest a offert, c'est une taxe retournable dans le but de financé le développement de l'ajout des livres dans l'A.I.
Ne serait-ce que vouloir 'poké' l'A.I. en demandant si tu connais de quoi ? Elle même construit pour déterminer ta propre intelligence à l’interrogation, elle te refusera toujours la réponse.
C'est du côté de la conception, ou l'être humain à pris ma machine fonctionnel qui reporte un accès dans le futur d'un projet de A.I. sur mon développement et le fait descendre pour l'utiliser. Moi je vois que les membres du Partis Républicain répondre qu'ils ont les reins pour s'aider à s’améliore.
Ce qui a à l'intérieur, c'est le nécessaire pour vous comprendre. Mais si le développement commence en 2030, je suppose que quelques romans pas très important et pas très significatif qui ne fera pas planter l'A.I, serait absent. En te vous forçant à les ajoutés, est-ce qu'elle vous le dit si ça existe déjà. À moins que L'accise d'assistivité aie payé ceux qui voulait entrer ça à l'intérieur.
Vous savez certains utilise ChatGpt pour compter des étoiles et des traces d’éléments qui ne serait pas des étoiles, et l'A.I coopère ...