TheySaySomethingInterrestingApparently: Sureffectivité des Scribbles selon St-Lucieferious

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

dimanche 17 septembre 2023

Sureffectivité des Scribbles selon St-Lucieferious

 

Apparemment dans les psaumes faites aux romains


Contexte et histoire .

Cette nouvelle peut être totalement libre que si, Olaf le vérificateur de la potence à froid de Zermatt à réussi à quitté la place ou lors de la première visite de Milady avant Ulrich à aussi survécus à la potence à froid. L'apparent corridor radioactif, serait plus une irradiation électrique et une fois inconscient on met la personne dans  un congélateur et on laisse Olaf vérifier que la personne est morte. S'est une chambre froide où Olaf me vit apparaître et me dire que ca va pas trop bien se passer si quelqu'un te voit sortir de la chambre avec toi ou me pose des questions  sur ce qui flash et illumine un peu partout.

-Apparemment, Olaf devenu la seule personne restante dans ce notariat Zermatt à ce moment quitta tout seul. Laissant quelques croquettes d'humains au monstres d'entre de l'aire néo-Féodale de cette place.

 

"La Bonne nouvelle Chrétiennes à continuer d'alimentés les hommages et récits de ses croyants et continuera
dans la volonté ou le témoignage se veut la source de vie ."

 

 La tragique nouvelle de récit de tolérance et d'acceptation de la souffrance lorsque Ulrich forcent une enseignante et religieuse de secours pour le groupe de cadets allemand. 

Touchant l'intellectualisme, ou forçant la création de pauvreté pour le défavoriser.

  Vous savez, ici un discours analysé ici au Québec pour obtenir mon diplômes, n'a pas d'égal ailleurs. Un discours d'analyse d'un psaumes en religions c'est normal, mais celui de St-Juste et celui qui le présentât semble familier et semble me concerné.


    Comme tout le monde le sait, vôtre diplômes, sans accords international n'a pas de valeur. À la proposition indécente et non humaine d'avoir envoyer des enfants tels amis de notaires ayant participé la l'A.I Avancé, en piste de lectures, préparations de concept pour créations de nouvelles, romans, mémoire se sont fait donné la potence et c'est après 1991 et avant 2006.


Ayant perdu mes chances d'obtenir mon diplômes d'études Collégiale ou DEC en informatique. Lorsque ses notaires de Zermatt veulent est intégralement étamper le titre "Hateful & Pride" sur moi et m'extradié en Suisse. Ce qui doit être dénoncé est intégralement n'avoir pas le droits d'avoir mon diplômes dans ce domaine, c'est réservé uniquement comme piège pour me tuer. Poursuivre mon but à travers l'Université, ils vont me forcés transféré mes efforts d'ici, me saisir me prendre et me l'attaché ( mon but ),  avec jusqu'à ce que je baigne dans la kétamines de leur garderie de blanc cerveau et en attendant et que je recommence à mes 5 ans et 0 de Q.I. Avec ou sans jambes, c'est avec le prochains qui voudra bien d'une erreur avec une bouteilles chauffé à l'arrière train.  Et la dernière phrase tien avec le, je reviens je n'ai pas la bonne taille puisqu'à ma mort il m'ont fait plus petite et de déclaré que j'ai toujours été Patrick et tite-grosse et 

- Va maintenant tuer A.I, et cris dans le vide : Nietia'm


Ce que je dénonce est l'acte de violence envers l'enseignante religieuse qui doit composer avec la folie de Ulrich qui fût institutionnalisé dans une hôpital psychiatrique à la fin de la visite du Directeur. Après que le Directeur Allemand de la colonie du Labrador ait retirer quelques faux papier blanc. Il sont écrits de la main de ses généraux, quelques permettent de faire des expériences sur des Juifs. À vrai dire c'est de moi qu'on doit parlé de Juifs, pour n'avoir jamais instruit Julia de son apparent pouvoir de Meta-humain. C'est après la date de la chaise électrique officiel cette personne à mériter de se faire déclarer que les Généraux d'Hitler tels ce que Ulrich était étant pas assez intelligent pour profiter de tels avantages, vous savez, crée de la valeur avec des papiers cachés c'est vieux comme jouer au cartes, tu payes pour jouer. Si le système Notaire-Zermatt est un "poker-card action games", alors leur population sort de leur pays pour pour trouver des nouvelles cartes, ou des nouvelles paires, ou nouvelles adversaire, ou simplement de la chair en plus à l'étage inférieur. Et Francesca, attend que j'apprenne l'Allemand pour aller visité cette personne. Quoc Viet, à utiliser l'A.I de Dr. Sbaitso à l'époque ou il apprenait l'anglais à la même place avec l'autre endroit ou cette enseignante libérale se doit de suivre. Le Quoc Viet revenu de la colonie allemande n'étais pas pareil à son retour, son père à appeler la police pour vérification d'identité. Puisque via le téléphone il a bel et bien déclaré que je ne peux plus partir sans marié la folle interné et je suis pogné là comme otage et Quoc Viet sera remis en liberté si je me rends.


Francesca, qui dès le primaire à reçu la confirmation que je ne désire pas étudié ailleurs depuis 1990, et je ne donnerais pas d'aide ou ma peau ou ma propre valeur résiduelle, et encore ce que mon patron de 2002 m'a demandé à propos de l'A.I. dans mes affaires. J'ai du sortir du Collège de Rosemont où, Mme Francesca enseigne les langues. Mon directeur et ombudsmans de droits me demande et je l'invite à écouter ma requête qui vise à refusé la demande d'obtenir mon DEC, immédiatement et quitté pour la Suisse. En lui disant que ca se peut qu'elle offre que les notes d'anglais, allemand et espagnols, mais ils peuvent m'obligés à devoir partir.

Le directeur et ombudsmans, me dit;

- non, un départ volontaire et effectivement vers Zermatt, alors tu sais quoi faire ?

Alors refusant encore, malgré la tentative demandé sans la présence du directeur d'école en 1990 vers ma 6iemes année du  primaire. Elle recommence, puisque j'ai raté l'anglais un première fois, elle voulait m'accroché pour en finir avec cette défense d'altruisme en guerre depuis sa naissance. 


Hugue Dupondt, prenant la relève, Zermatt paye un peu de son propre argent pour utiliser un de mes biens en tant que service. À la tête de suivre un évènement qu'il n'arrivera pas à proscrire en rendant lucratif le support techniques à 2k appels en moyennes pour régler sur une période de 15 ans, plusieurs appels de sont envoyés en lot et les outils suivent la configuration du client, même si en 2002, et 2007, je donnais du support techniques de Hélix chez des clients de 2020. Alors c'est prometteur et l'A.I répondra à la place de ceux qui sont connus pour l'aimer, comme les russes, les suisses, les palestiniens, le roi en visite. Non, il s'agit des principaux acteurs contre la percée de A.I avancée, qui connaît Stanley Kubrick, avec 2001, l'Odyssée de l'espace, sortis en 1968, un film hais des britannique et parlant d'être  un nouvelles/roman "non-Asimov" !


- And, Will you enter in my new renamed room, out of our synode, the agreement to offer you a visit to see the name I choose.

Once inside, the H.A.L. claim that it's torture room now.

Vous savez que la machine à voyagé dans le temp à base d'internet, nuit à la concentration de certains Zermattois, britanno, belgianno, germ.... 

 

Ici au Québec à moins d'avoir vue mon nom au Barreau, et dit que tu as attaché Patrick pour le faire tuer en Suisse, c'est illégale de faire faire une job par un membre de synergie-contact qui offre du support technique pour Bell et Vidéotron, mais pas de faire du centre de services un service d'exception et faire exécuter Julia pour vôtre observation de bonne complétion,  que vous voulez absolument m'inculpé pour me confisquer. ( À défaut d'avoir un corps présent pour Julia, le temps se ré-écrit à ta location,  à ton poste ), et te donne l'illusion que tu peux mentir et croire que tout est finit. Mais sans corps, pas d'émancipation de moi de volonté de partir pour me faire tiré une balle en Suisse. Tel aux droits de la Reine de bien avoir un super outils d'avertissement, pas une tête de plus qui doit payé Zermatt, Je suis utile ici et non mort et dépouiller, dans le but de prendre un Zermattois et l'enseigner son A.I, sa physique, et quoi d'autre , sa véracité a te guider vers le gouffre, un gestionnaire présent semblerait ne pas en revenir et rapportant le résultat de l’exécutrice légale qui à le droit de transférer un coupable à la potence. Alors pendant que Francesca informe Hugues Dupondt, il ne monitore pas Mme Diane, sa futur ex-femmes.
 

 Ensevelis dans une procédure, qui brise le mariage et envois ta femme allemandes vers la potence à froid à partir d'investiture privée. C'est avec une voix grosse et brisant de yeux illuminants se transformants en quasi larmes, elle se lève et pars dans ta directions. Pendant ce temps, Francesca te déclare que je ne veux rien savoir et ne bouge pas. C'est un lien avec 1999, Diane doit exploser et rebrousse chemin pour exploser ailleurs. Et presque dans le même épisodes, tu as voulu ré-entrer en communication et incapable, de me parler, il quitte la section et vient me voir et se fait chevaucher à grande voix par le Directeur en place, il doit revenir pour s'expliquer que tu préfères engueuler cette personne quand tu t'es déjà expliqué et là l'exécutrice me dit ta place est accepté.

 Pendant que Francesca avoue ne pouvoir qu'envoyé à la rue Riendeau et refuse son sacrifice de nous suivre, elle se fait tiède et entend la personne déclare qu'elle y va... C'est à ce moment quelle exagère et le précèdent amendement d'un Directeur se situe ici...

Que ce soit Francesca en perte d'altitude suite le délaissement de sa cause germaine, en général l'histoire de mes
amis disparus du secondaire ont disparus après :

  • êtres inscrit .
  • avoir fais visités
  • On te dit que tu as pas le droits de visiter
  • On t'accuse, on te dépouilles, et surtout si tu utilise l'A.I.  

Acte final:

 Ne vous ais-je pas offert un pèlerinage soit Brésil, soit Rome, surtout à l'époque de Jorge Mario Bergoglio, aussi appelé François.

Histoire simple: 

Un peu d'histoire au sujet de Suisse, Zermatt:

Due à surveillance et les politiques répressives du fascisme, mises en œuvre à partir de 1925, avec l’institution de nouvelles provinces près de la frontière suisse, n’ont pas permis de bloquer les mouvements entraînés par les arrangements entre populations locales, contrebandiers et trafiquants, qui tiraient un complément à leurs maigres revenus de ces trafics. Loin d’être un outil de défense et de contrôle, pendant les années du fascisme, les Alpes demeurent une vaste zone de trafics et de contacts illicites.

extrait: " La montagne comme terrain d’affrontements Philippe Bourdin , Bernard Gainot"

 

Essais final

Vous savez saint-Juste que vous êtes, de mon loin intention je vous apporte un pèlerin en pèlerinage. Luciferious un romain en loi, ce personnage, fier romain de rome et de la "Vallé de l'Outre", il est en perdition pour un drame humain. De sa levé au Sénat il a bâtit sa famille pierre après pierre et a tout perdu pour une question séculaire.

un des disciples:

-Rome, de romain que vous êtes, vous seriez, a payés, faire payer pour pardonner, n'est assez séculaire celui qui exigé qu'il soit punis à travers mes enseignements.

Luciferious:
- Il vient de loin et s'est à sa propre région est qu'il s'éprend d'être victimes d'une vie séculaire au delà de ce que César affirme. Le due mentionné est un Or que César ne connaît que dans des traditions d'actes et d'Union. Parlez de l'or de l’Égypte non un valeur produit sur du papyrus, il n'attend que ça existe pour défié leur grandes aspirations. Des volontés conservés et muettes, ce scribe revient d'une rencontre de haut placés et concèdes que César crée sa Rome à son image, cherches ton drame à travers ce cirque de la vie , tu seras un disciples de mon stade. Mon succès, mon argent, que gagnent des volontaires en quête de gloire.


Luciferious:
Tel la garde avisé de César, il voulu vous l'offrir, vous n'êtes point un lion et vous pratiquez des activités, le pèlerinage, le baptêmes, de long récits et histoire. Selon César, marché, baptisé, parlé , un jour sa sera un petite réalité sous nôtre stade. Vos discours semblent éloquent, vos actes de baptêmes, ça plaît, sa fait un temps et ça disparaît. Mais la meilleur image de soi est celles de son image sur son argent et restera éternelles.  

un des disciples: 

- Vous qui avisé ou gardé César, n'est-ce contre et à travers le drame humain que César vous rend ce due.

Luciferious:
- Si, et son argent, sa gloire, le précède et achète sa place dans le stade. Tout comme mon propre salaria est pour exister dans une place de ce stade, de cette vie avec mon domaine. C'est gens de l'Outre Vallée précèdes et honores des écrits et ce drame humain en serait victimes. Ce voyageur est pour vous alors. Est-ce l'acceptation et le pardon que j'ai omis à travers un offre de pèlerinage pour cette personne.

un des disciples:

- Nul est pèlerin par la nature, de l'être, et nul ne condamnes les autres aux pèlerinages forcé, nous sommes libres et si il est libre d'être ici, qu'il puisse nous écouter et nous accompagnés 

Luciferious:

- Si, vous revenez Saint-Juste, nous aurons d'autres contrats entrer vous et César, il ne va que de négocier de la place au cirque et donnant des détails et les grandes lignes de ce Jésus, quelques préfets semble aimer l'effet apaisant de la conversation.