Blender ?
C'est avec regret, que Windows 7 à des problèmes pour survivent sur une installation ou elle ne voit pas le 2 Tera-Octets NVME pour s'installé, et sur le Western Digital 1 Tera-Octets, il faut lancer l'application sur Windows pour valider ou ajuster le disque. Bref, la partition "UEFI" combiné saute et refuse de démarrer. Ainsi que Linux qui refuse d'installé la version Nvidia version 390.XX pour supporter ma GTX550 TI, la version de Blender 4.6 qui refuse de travailler avec le pilote nouveau... Alors à partir de 2.79 jusqu'à 3.4.1 qui semble avoir de la documentation en ligne pour suivre et ne pas se sentir perdu semble être une avenue.
Serveur Vnc ou SSH ?
Alors c'est avec plein de paramètre et avec le services VNC, ou x11vnc une très vieille application que j'utilisais au collège et que j'ai équipé mon premier serveur de salon en 2003 contenait un genre de script à la "Start-and-stop services", dans lequel le mot de passe et les options de commandes sont dans le home et faire un service x11VncServer stop reste un classique créer un signalement d'arrêt, tuer le services et ne re-démarrera pas suite à la découverte de signalement, c'est ce qui en reste de l'art de l'Administration réseau avec plusieurs ébauches de conceptions disponible sous "Linux". Pour vous dire, VNC reste jolie, mais il s'agit d'un comparatif, puisque le services ssh avec une session X Windows, c'est tout simplement meilleur. Alors si j'installe la version de Windows 11, il y apparemment une version qui s'achète dans le détail en ligne, et oui aliexpress encore. De toute façon il y a des portables avec "Windows" qui se vendent et pourquoi pas une licence de Windows 11. C'est à peu près 35$ par clé à acheté ou 1 utilisateur, ça n'inclut surement pas les options de vidéo conférence avec VOIP avec le service de portages, mais permet de développer, puisqu'il y a une note à cet égard.
Le découpage de l'alter-égo de Martine sur blender
Avec ce serveur, je me connecte dessus, à partir de ma boîte raspberry pi4 avec 4 Go de mémoire me permet de regarder des films plein écran sur une 1920x1080 de type 24 pouce Asus VP248QGL, cette partie si est le genre de client ou de "Thin" que le monde devrait avoir au lieu de leur MAC/Apple sur le comptoir de vôtre grande cuisine devant un four en fonction en plein automne, ne devrait pas planter. C'est le serveur d'application qui nécessite de rester au froid. Alors avec des température de 30 dégrée Celsius à la surface de mon "Raspberry", c'est un appareille qui supporte la chaleur et est largement économe pour ne par faire sauter le blender ou de ne pas planter durant que vous utilisez le blender (mélangeur broyeur). Avec cette boîte vous vous connecté au serveur et voilà l'application qui n'est pas faite pour "Rapsberry" ou architecture arm64 ne peut que vous assisté en SSH ou en VNC vers le produit final, faire vôtre job, dans la mienne il s'agit de découper une anime et en faire l'alter égo de Martine. Moi je parle du livre de dessin pour enfant à illustration unique et petit texte d'émoi de Martine. La même chose au lieux de l'émoi c'est l'éloquence, c'est le phénomène à pointé du doigt, l'alter égotisme et égoïsme de mademoiselle.
Une image 2 Système d'Opération.
illustrant une partie du bureau de Ubuntu 22.04 sur blender 3.4.1 sur Linux Mint 22.1, et "Remmina" s'installe facilement et offre toutes les options d'encriptage et de support animé. Mais c'est bien meilleur avec l'Accès SSH et aussi si vous resté sous "Linux".
tout ça à distance... Et je plain aussi la décision d'Apple, le Apple Silicon chip offrira l'équivalent d'une tablette tel "Android" et aura des applications sur des serveurs ou le reste de l'applet voir cœur du programme sera sur des serveur distant et aideront vôtre tablette Apple à profiter d'une alchimie de type "Linux" / "Freebsd" / "Unix" un accès à distance et caché à vos yeux et ressemblera un RDP ou Vnc ou connection X lorsque l'erreur sautera du serveur ou de vôtre tablette Apple Silicon Chip... Bref il ne restera rien lorsque vos perdez la connections en ligne. Ou la joie d'avoir son serveur en réseau local, il reste ici et sert ce qui est dans la maison.