TheySaySomethingInterrestingApparently: La clause (G) - "To unlawfully gather information about others" dans la carte Hello ?

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

mercredi 17 septembre 2025

La clause (G) - "To unlawfully gather information about others" dans la carte Hello ?

 

 C'est étrange, mais les légumes américain ne sont la propriétés de Washington. À ce que les États-Unis d'Amérique compose aussi avec des membres individuels et ayant leur propre banque, propre membres et propres économie. A-t-on entendu Donald J. Trump devant les républicains de ne pas entraver leurs actions ? 


 Si oui, une Banque de St-Albans offrant aux Québécois la carte Hello (une carte visa pré-payée de 100$ par mois, 5 mois ), totalisant 500$ entre le mois d'octobre et le mois de mars 2026. Cette carte émise d'un état BLEU Américains correspondant aux républicains. Cette carte vise la distribution de fruits et légumes pour certains groupes de la société. Émise par "People Trust Company", cette carte est Américaines et cette banques est experte des petits-prêts et accordes beaucoup d'important au capital débits. À vrai dire c'est purement républicains. 

 Origines des banques qui ont un accords avec le Ministère de la santé et des Services sociaux: 

D’ailleurs la frontière est en dessous de Saint-Armand.

 

Petit coin dans Vermont, à fait partie des revendication qui finissaient en 2004-2025 comme accord de protection des frontières en revendiquant Joe Biden qui à mit fin à cette entente pour permettre à Donald Trump d'investir ses Border-Patrol d'avoir pleinement accès à la frontière. 

 De plus, cette carte ne devrait pas entrer dans les options de votes des américains, puisque selon le partis républicains, Trump à été désinvestit du droit de profiter des avantages des républicains lorsqu'il sera au pouvoir et cette carte ne cumulerai pas comme vote pour Trump. À savoir ou des carte de l'état du Texas de servir de dénominatif de vote tel un touristes qui jouent sa carte acquise à son dernier voyage à CUBA, voterai plus d'une fois meme si il n'est pas Américains. En autre terme ici c'est au républicains d'être fier de parlé de leurs membre privés qui en profitent des légumes du temp. 


Bref la clause (G) dans le domaine d'accepter les termes de cette carte nous informe d'il est possible de ce la rendre invalide si :

-   "To unlawfully gather information about others", ou d'illégalement rassemblé des informations à propos des autres ! Est-elle valide pour ma propre information de connaître la provenance de ces montants.  

 

Autre nouvelle, surveillé la nouvelle publicité pour 2026 à la radio de "Grand Power Brand" qui invite a plongé dans la vaisselle d’ailleurs c'est une activité qui reste la vrai guerre dans la vie. La guerre aux tâches et la saleté et d'avoir les  mêmes outils pour y faire fasse et d'avoir une déclaration  de Grand Power Brand citant : "Et les Canadiens et les Américains" utilisent nos produits qui sont faits d'un bord et l'autre de la frontière pour avantager le prix de revient le plus bas pour des tâches que tous le monde font, lavé la vaisselle, lavé le linge et lavé des gros mots avec une brosse ;-) .