TheySaySomethingInterrestingApparently: Coup pendable à base de 'Statue' !

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

samedi 19 août 2023

Coup pendable à base de 'Statue' !

Moi je qualifie de deuxièmes essais la tentative de Julia de faire encore plus sinistré que la lettre d'observance de mon professeur d'éducation physique. Elle y est tout en décrivant la discussion et les personnes sont insistantes. Ça parle de m'acheter avec de l'or des vols catalan. On ne parle pas d'un morceau de papier caché, mais de la vraie information fournis à l'intérieur du roman ASIMOV, la Fondation. Lisez Prélude aussi pour plus de de mordants...  

Une lettre d'observance à l'intérieur d'un chapitre austère de la Fondation et explique quelques recettes. Vous savez ASIMOV s'est presqu'un roman de science et détective . Elle doit durement démontré le pouvoir de percé le temps et traversé avec des ressources d'histoires. De toutes façon toutes usines au Canada ne peut tailler de l'or sans
autorisation. 

Sinon c'est se rendre coupable et encore de quoi. Nous Devons à sa définitions dérivés une grande quantités d'enfants et elle compte sur je ne sais quoi pour arrivé... Des idées comme Judith de trempés ma pommes d'anti-dépresseur, ça aiderait apparemment ? 

Le trajet commencent dans une écoles sur le bord de la rivière des Milles-Îles et commencent en 1991.

Dois-je rajouté qu'à la lecture manqué qui m'a fait plongé d'une heure dans le passé, en regardant le professeur , c'est exigeant de changer le temps à base de corpuscules qui n'a pas à venir vers moi.

Le trajets est simples et semble se passé paisiblement et lentement sur un voile grisâtre.

C'est inimaginable. Vous êtes de 1986 et attendez pas vraiment d'autres groupes . Bang , deux autres autobus d'enfants et de parents arrivent à l'entrée du cirque.

Juste avant...

Julia note qu'on approche du cirque, un trajet de Charlemagne à la ville du Cirque du Soleil. Elle dit au chauffeur qu'elle voit pas les affiches du cirques. Elle demande au chauffeur d’accéléré question accélère à la magie du cirque sinon ça sera vraiment pas le bon show.

Le chauffeur déclare à Julia.

- " Chouette, c'est des enfants , on accélère pas avec un véhicule comme ça. "

Elle ne voit aucune pancarte du cirque, s’assoit à l'arrière .

Assis en deuxième place je vois le même chapiteau qu'à la maternelle ; celui ou le cirque fait ça prestation en ce moment est un chapiteau plutôt qu'un établissement.

Un chauffeur débarque et se rend à la suite du deuxième groupes ; signalent que le chauffeur doit reculer puisqu'il faut stationné ailleurs et note l’élément suivant :

- Tu es moi où on peut pas vraiment se parler question de conflits !

- Non, non, le chauffeur à l'intérieur déclare qu'il va reculé.

Je cherche dans ma tête les moments qui appartiennent aux milles et un moment ou j'ai pu visité la rue Jarry dans ma vie. Des images du futur apparaît et je vois les quelques endroits qui s’installe dans ma tête ... Et oui il y a des pancartes avec ça face...

Le Chauffeur ce mets à crié,
- Wow ! on est ou ?

L'autobus à l'arrière de nous n'est plus à la suite de l'ancien autobus et avait déjà longuement reculé pour permettre à un autres autobus de reculer. Nous sommes à la limite de la sortie l'autobus précédent arrivent et stop brutalement.

Le chapiteau genre établissement, nous entrons dans la nouvelle infrastructure.

Une fois installé je conte à Maxime à l'époque de la salles Montmorency à Longueuil ou des clowns font un show d'enfant. J'étais jeune et en poussette.  

- Les clowns jouent à "Statue" .

J'entend "Statue", je ris. Une personne à côtés de moi me fais un "Push" de quelques choses et je regarde à nouveau la salle.

Un clown appuis avec son peids sur un tube et on entend des rires. Biens sur s'est rassurant, je prends une grande respiration à la fin des rires puisque un des clowns dit encore "Statue".

- Plus rien ne bouge, personne ne bouge, moi aussi je joue aussi à "Statue" dans mon carrosse.

- Enfant, je vois la balloune à la place de la tête d'un clown, les bras sont dans les airs après avoir entendus "statue", la balloune ne bouge pas, personne bouge.

J'entend une porte s'ouvrir, une porte se ferme sur la personne qui est entrée et dit un "ouch". Presque plus rien ne bouge, mais la balloune commence à se dégonflé et descend de plus en plus vite, tourbillonne . L'autre clown répond :

- Envoie pèse sur le tube ça fait assez longtemps et tout reprend tranquillement sont mouvement.

Et c'est ça je sais pas ce qui avait dans sont tube, mais ça devrait pas êtres là si quelqu'un crie encore statue.


Notice au chauffeur, il faut retourné au point de départ sinon les parents et autres de l'autobus ne sont pas revenus comme prévues. Je ne sais pas à propos des parents impliqués, mais revenir en 1991 pour ce faire dire que j'étais sage comme une image et il y a plein de choses qui peuvent se passé dans l'instant d'un clin d’œil...

La meilleur alternative, passé par le chemin inverse et on revient des fois au départ, au moment avant le départ et même avant si l'autobus va trop vite...

Franchement, accéléré avec des enfants, achetés une petite ingénieuse à coup de plaque d'or pour en faire un 100% F2M. , aurait-elle été dans ta sacoche de l’atterrissage de l'Afrique du sud comme compté dans "les Bâtisseurs" ?