TheySaySomethingInterrestingApparently: Mon Professeur d'education physique .

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

vendredi 11 août 2023

Mon Professeur d'education physique .

En hommage à mon professeur d'éducation physique du primaire, déjà à la première années du primaire , j'étais sollicité par une étrange madame. La seule réalité qu'un enfant peut comprendre qu'il entend :

 

De mon professeur :
- Ce faire couper les jambes pour une personne qui n'a pas fini son cycle de croissance . Ce sont la raison d'être de courir de cette personne. 

 

Je vais devenir un enfant qui ne pourra pas jouer dehors et fuir cette situation ou le monde en réhabilitation ressemble a des singes avec des petites jambes et les doigts qui touche le sol. C'est l'horreur qui me prend à la tête d'entendre une histoire d'adulte et qui me vise, me couper les jambes.

    Une histoire de Kenny en planche à roulette, c'est du déjà vue je vois chaque seconde dans l'entretiens avec la démone de "Mileidi Heidi" de la maison de Heidi ; cette sœur capricieuse qui veut être à la hauteur de son mari et avoir plusieurs maris dans sa vie .

    Ce professeur reste mystiques, puisque grand , M. Prudhomme fumait et à été mon professeur d'éducation physique jusqu’à la fin de mon primaire, suite à la rencontre ; Mme Julia n'a jamais pu ce déplacer à la Direction pour commencer le calvaire; dans lequel j'avais des professeurs et des psychiatres qui sont venu pour m'entourer; mes parents sont des salauds qui ont fermés les yeux sur une action très dangereuse qui m'apporte la raison de mon état en médical et elle qui me réduit en charpie en débutant par les pieds, les jambes et pourquoi pas mon cœur avec cela.

Cette Julia du associés à de grands noms du "Parti Républicain", magasine loin leur petits; et même petite à l'âge de 2 ans, une madame identique à placé une pièces de casse-tête, le plus gros morceau du casse tête et la madame disparaît tout de suite après. Nous sommes finalement après tant d'années et de questionnements qu'est-ce que cette madame qui veut m'adopter et a manqué le rendez-vous de 1982, elle veut quelque choses et je devrais écouter et répondre .

Une petite discussion entre eux deux s'est énoncés ainsi :

Julia :
- Because we do have to discuss out of corporation about cutting leg for him/her a mean Patrick?

Professeur:
- J'espère que vous connaissez le français, puisque petite Patrick à des problèmes de santé et va du côtés des garçons en éducation physique et non des filles pour certaines madames qui enlèvent des jeunes enfants, nous la surveillons.

Julia :
- Nous nous sommes adressé au Directeur pour cette rencontre, je ne vois pas ou est le problème.

Professeur:
- Si, Si, Mais ici Patrick est en protection et l'Affaire Greyfus vous devez savoir qu'il s'agit pas uniquement de laissé le patron décidé de l'état de santé des personnes ainsi que d'y remédié, mais vous n'avez personnellement pas le droits ; c'est les experts qui offrent si la personnes veut ?

Julia :
- Si vous êtes de mauvaises fois, nous en re-parlerons lors que nous aurons le billet de motivations pour couper ses belle jambes, que j'ai jamais pu chatouiller .

Julia :
- Il s'agit d'actes manqué, pas de transitions de volontés ce que je vois en vous ; je vais et vous laissé adressé la parole à Patrick et la suivre jusqu'à son départ. J'ai aussi la permission du Directeur en Question, nous servons et protégeons nos enfants.

Julia :

- Je parle de l'aimé et la regardé dans un mirroir et ce voir en reflets, sinon ça sera la face de mon mari sur elle et devra être un petit monsieur, et sera amené à accepté la réalité.

Professeur:
-Wow

Julia :
 - Vous savez, nous avons déjà reçu de la permission de Mme Monique Tremble, psychiatre dans le domaine libérale d'avoir volontairement des petites personnes à nôtres portés ; qui permet les mauvais traitement comme vous dites, elle n'a pas encore essayes la lampe plutonique à son âge et la permission est déjà écrites, la première tentatives pour la laisser enfant à vie à échouer et nous voulons réussir .

Professeur:
- Elle a dit vouloir atteindre six pieds, pourquoi ne pas attendre . Je vous laisse voir avec elle...

-Maintenant Julia m'adresse la parole, nous sommes près des escaliers de la section des deuxièmes années, cours de musiques et ...
Elle est brève :

Julia:
- Il parait que c'est une demande volontaire d'être aussi grand ou grandes.

Patrick:
- Sa fait bizarre le dire, mais grandes, puisque mon pères veut que je sois un hommes un jours, mais la psychiatre dit que je suis une fille.

Julia:
- Nous pensons la même chose et ont te change de tailles, mais pas de genre, tu sais tu peux faire un Howard ! Tu sais si tu veux me ressembler il faut quand même te couper les jambes.

Patrick:
- Non merci, Mon papa habituellement me dit si tu fais de quoi de mal tu te feras couper les pieds, tu est celle que mon père à demandé parce que je crois avoir fais de quoi de mal ?

Le Professeur approchant du groupe :
- Je vous donne 15 minutes, mais je viens d'entendre une très belle manipulation .

Julia:
- Viens Patrick, on va se déplacer et demander le billets médicale au Directeur, tu vas faire tes adieux aux groupes. Nous allons te montrer qu'il y a plein de personne avec des jambes coupés et tu va suivre puisque nous sommes pressés, chargés et je suis convaincues que je vais t'aimer ainsi . Tu ferais un beau petit bonhomme qui parle pas et à l'air gentil et qui se taire devant le directeur pendant que je demande la permission médicale.

Patrick:
Reculant d'un pas :
- C'est comme avec l'histoire de Nicole avec ses ciseaux, là je voulais te suivre pour aller parler au Directeur, je ne veux pas de billets médicales, ont se connaît pas et je ne veux pas perdre mes jambes .

- Nous allons sortir d'ici, je crois que tu est pas confortable avec eux, va faire ton adieu.


Elle s'approche de mon pour le prendre la mains à partir de l'épaule gauche, elle descend sa main vers ma main et disparaît .

Julia disparaît pendant que je hausse le ton:
- Je vais rester ici.

Un espace de rangement mobile apparaît derrière elle, beige pale comme la source de chaleur aussi peinturé en beige:

- Patrick, reste pas la prend un ballon et joue.

    Alain était en train de rire de moi pendant qu'il y avait Julia qui me disait en pleine face d'oublier ce que je suis vraiment pour une cause Américaines et maintenant plus personnes sur le banc et je reste la seule personne sans ballons.

    Mon professeur arrive et me dit que Mme. Julia ne sera pas là pour discuter . Dans les limbes je constate que la peur des perdre mes jambes est tout aussi une hallucination que la première demi-heure d'un cours matinale, je reparle de mon problème avec le professeur. De boire une bonne gorgée d'eau, une hallucination sa revient, si sa revient on en discutera .
 

    La fin de la journée, passa avec la sensation, que vivre sur Terre, demande de répondre de choix simple et déguisés qui nous trahis ont de graves conséquences. Si la madames n'avait pas disparues, j'image qu'au même réalité avec une seringue de "plastine molle" qui me fut injectés pour démystifiés la différence d'hommes où femmes, j'ai essuyé l’ennui de ressemblé à un singe marchand et encore plus loin de mon idéale, si je perd mes jambes. Quelles seront les autres questions dans l'avenir. Du haut de mes sept ans voir le choix de croître d'êtres une cruelles aversions. Il y a des madames et monsieur qui achètent des enfants et les tailles sur mesure. Frottant ce talon achylies auto-transformé à roulette sur mon pantalon comme le ferait un gars avec un zippo vide et fessant des flammèches. Je trouvais pas encore dans mon histoire de journée ou il devient évident que l'humain aimes les choses faites à sa manière, ou est la flammèche qui est la raison pourquoi je devais être un choix ? Il y a dans ma classe de 20 quelques enfants 10 filles et elle demande que celle qui a le plus de problèmes.

     Plusieurs années plus tard cela encore. À vrai dire, elle est devenu le symboles d'un cirque, aux cheveux roux foncés maquillage de bleu et de blanc aux notes de nuages, le nom du spectacle est "ECHO" . Aussi bien dire que dans toutes l’histoire des Américains, le mot "ECHO" fait continuellement matière d'enquêtes, puisqu’à la nature de l’invasion de la Baies des cochons, une apparentes Madames de passé au niveau de protection et avait affirmé qu'il s'agissait d'écho qui dit à la Madame de passé en protection.

Elle aussi s'appelle Julia .


"This part is in English"

     As volatil it can be ; apparently here is the longest and ever only one talk with here and it 5 mins and lesser in time. The activities for LBGTQ reading activities had overtaken around this time ; beyond the half hour spend with Joanne classe in my fifth grade ; she was able to read out all the book for kids and she undertaken to earliest moment where a Conservative in Quebec does report through the so called invitation from my teacher and protection enforcement from their conservative act recently is to forbid an action like she was reading the title invite you back and ask twice to cut down your leg at this age too will be declared LBGTQ make-over and make American guilty to fulfill not only and Greufeus Act but combined enforcement of processing in that design here it totally rejected and akin  to be what it was consider and at least.

Julia, your action had threatened your way. And it's up to a technical support where I do have work 15 years after, your information after so called missing attempt from contacting the Beaucage corporation, you internal mail also got expired after you ask me to log out and you just disappear. But showing invitation that regarding uses of notary was probably to calm down a bit to having talk too much of my so important leg and we are not as illegal as we look like. We only hope you stop telling us we are fascist  to behave like this, did she success to do something like ? Are you ready to disappear twice. I have screened all physics book and found something around Einstein to explain this, but never to suspect my health, I was in full health, with legs and head on hit to fight . I really take a preparation to fight to keep myself alive .