Et d'au moins pour 30 minutes, soit une demi-heure, que la question trotte dans la réalité avec. Que pouvez-vous faire pendant ce temps là ?
Rien, il n'y a pas d'électricité. De plus à l'extinction de l'électricité sur Terre, les appareilles électrique à batterie indique batterie faible dès leur réalimentation et indique batterie faible, voir même aucune possibilité d'allumé à nouveau vôtre cellulaire. La dernière bonne tentative est bel et bien fait sans moi et à travers un émulateur MS-DOS à partir d'un Pentium III 600 Mhz et c'est amplement suffisant pour dire que la location donné en 2003 était si proche du poste Trans-Énergie de Wellington. Que même là ré-induction d'énergie local destiné aux anciennes usines du coin n'a pas fait de bruit pendant cet arrêt.
Accompagné de l'effet secondaire d'essayer encore une autre fois dès le retour local de l'énergie par en allumant l'ordinateur et de partir à nouveau une séquence de compaction du mode module musicale à un format MP3, et boum, c'est l'ordinateur seul qui s'éteint et qui ne se ré allume pas. À ma déclaration vis-a-vis l'administrateur secondaire sur place il faut retirer l'alimentation attendre 1 minute et re-commencé.
et la constance de Higgs ou Ħ :
- Imaginez un champ invisible qui remplit tout l'univers. Ce champ est le champ de Higgs. Et sans électron il serait, possible de concevoir l'inimaginable, de voir ce champ vide se remplis à nouveau d'électron, où d'une signature muonique . Il ne suffirait de compte le temps nécessaire à ce que l'énergie ou présence muonique à électrique revienne.
Sinon l'équation actuelle consiste à recrée un impact proton et anti-proton constitué d'un champ près du Zéro Kelvin et voir l'énergie se produire reste la quantité possible à produire de l'énergie dans l'instant présent. Mais lorsqu'il y a pas d'électron sur terre pour partir d'un barrage hydro-électrique qui ne ramasse pas d'électron pendant que A.T.R à été demandé d'être compacté est en train de prouver que les dynamos sur terre fonctionnent uniquement parce qu’il y a cette présence mu-able et mobile de électron. Qu'est-ce que A.T.R à fait avec les électrons pour que le barrage ne produise pas de courant malgré le 700 km aproximatif entre Wellington Montréal et les barrage le La Grande ?
Un noyau similaire à l'activité de Terre-Lune, Soleil et Jupiter/Saturne est inséré à l'intérieur D'A.T.R formant un trou virtuel ou les électron passerait dans un deuxième trou-noir ...
Alors avant que la Théorie d'un systèmes à Trou-noir virtuelle similaire à une cachette à la membrane de théorie des cordes puisse jaillir de vos oreilles vouz devez aussi accepté que :
- La Terre est collé à un trou Noir. Un peu derrière la Lune et proche du point Lagrange.
-Que Vénus est blasté par les photons de nôtre soleil et n'a pas plus d'électricité à sa surface pour que la NASA rapporte un échec des batterie chaudes ne fonctionne pas sur Vénus. Une force ainsi nomé le "blast" de photon, il faudra attendre que Voyager I ou II sera plus proche du Outer-Cloud pour nous confirmé que nôtre soleil éclair comme une Super-Nova et rien de moins.
-Que Mars non plus, et représente la terminaison Trou-noir et relais à la matière ; égraine Phobos et Déimos et prive Mars d'avoir une ceinture électrique de Svelte laissant seulement d'avoir peu d'électron disponible. Ceci consiste être un échec de bâtir un "Fusser" pour fondre du sable de Mars et déposer le tout sur une plaque d’aluminium fraîchement pressé et électrocuté à haut voltage, les feuilles virevolteront et le bloc sortira lumineux sous les caméras infra rouge et se videra comme un sceau de sable avec de la poudre lumineuse.
Et que l'électricité est extra-dépendante de ce trou noir et l'imiter temporairement tel A.T.R. arrête l'électricité local... Quelque 30 minutes. Et à moitié moins visible que Higgs Il y a la trace d'électron...
Alors mon effort reste une contribution à remettre en question nôtre force à générer de l'électricité et sans trou noir il y aurait rien.
À ceux qui peuvent l'accomplir, de reculé au crétacé pour essayer la même expérience et les électrons pourrait prendre 15 minutes à revenir définissant qu'il y avait plus d'énergie avant et le trou noir local étant plus fort mais attaquait de plus grandes sources. Nous somme si local que peu de choses parviennent à nous, heureusement il y a l'électricité.
