Apparemment depuis 2009, elle se promène entre la Gaspésie et L'Alberta où proche de la Colombie-Britannique . Du moins jusqu'à ce que les feux qui ont ravagé certains portion de Jasper, elle soit forcée de quitté. Elle doit sûrement être de retour d'ici la fin du mois. Prenant la direction du chalet de Jacques, d'un lac avec des affluent ruinés par de l'enfouissement avec de la terre local et ce lac aurait été vidé partiellement via une voix qui aurait tendance à ce défaire et refouler. Un lac à la truite potentiellement ravagé par des expériences de déforestation local dans le but de faire la plage à Jacques, son chalet, sa terre... Bref j'ai toujours entendu que c'était plein d'eau et ça ce remplis et réduit l'entrée du chalet en question ? Membre ou non de Sépaq, c'est un coin loin et tranquille et très laissé à soi et à ceux qui ne connaisse pas la nature de ce coin...
Mes parents dans le chalet de Jacques, devraient entendre parler d'elle et de son chum. Disons que le secteurs de Jasper concernés demande aussi de possédé un "campeur" et selon le type d'activités, Ça peut varié de tente amérindienne à habitation mobile appartenant au Gouvernement de L’Alberta et sinon à un corporatif qui utilise le secteur comme ensemencement d'indica et transplantation en serre de cannabis et "kush" accompagnant la poussé de cette fleur, les maisons mobiles seraient assuré et même déplaçable avant la perte totale. Ce qui est surtout offert c'est une résidence pendant l’hiver de confortable avant la reprise de culture... Après tout c'est son trip.
Sinon Je souhaite à mes parents d'être encore en conflits avec plein d'autres personnes comme si ils dérangeaient et étaient de trop ; Allez-vous revenir en autobus de groupe ; ils semblaient à leur appels qu'ils ne savait pas si ils devaient partir où rester !!! Qui sait un tour en maison fédéré pour leur expliqué ce qui est possible quand ont nuits à des projets corporatifs.