TheySaySomethingInterrestingApparently: Série animé Pierre et Isa, où c'est franco-belge-allemand où c'est Ukrainien.

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

vendredi 13 février 2026

Série animé Pierre et Isa, où c'est franco-belge-allemand où c'est Ukrainien.

 Moi je mets mon jeton sur la capacité aux Ukrainiens à communiqué l'information à l'Europe et voir même l'utilisation de méthodes que même la société de livre Sybex détiendrait secrètement, mon protocole d'extension de communication par point. Trouvé dans le livre "Facile Linux", sous couverture blanche "navajo", au chapitre de connexion à l'internet sous protocole "PPP", il y a une variable la "PPP_TIMEOUT" qui n'est pas dans le protocole originale mais dans l'extension que j'ai fait approuvé par l'IETF, démontre que la société Sybex utilise des I.A comme Fab-Carol, qui à servi dans Astérix Et Obélix pour la traduction multi-lingue et d'autre série de dessins animés tel Picsous (le canard riche et ses filleuls ) de Disney. Alors lançant l'hypothèse que les Ukrainiens ont fait leur propre part pour être intégré à l'International et l'Europe de l'union européennes pour se classer sur les producteurs de films et de dessins animés dont on ne sait pas d'où ils viennent et pourtant cela à l'air moderne. 


Son amis Pierre est un professionnel du ski acrobatique, alpin de pentes de descente de bosses. Elle est ski de vitesse et tri-duathlon, bis-athlon et possède une une formation de tir en randonnée acquise à l'académie de police international, celle en Ukraine.

 

 

Les épisodes en lignes sont simplement les plus mauvaise et surtout les premières en terme de présentation. En 1990 à la Radio-Canada, Pierre et Isa ont joué dans les vacances d'été, remplaçant "Il était une fois l'espace", ont rejoué à l'automne et en hivers et ont présenté toute la première saison et Il y avait une deuxième introduction qui semblait paraître une deuxième saison. Celle-ci totalement absente de l'internet elle renferme quelques connaissance de Isa à l'académie de police international. 

 Suite à la disqualification de "Vladyslav Heraskevych" pour avoir ajouté des images de proches mort durant la guerre, Isa connaissait "Alexandre" un jour indépendant en bobsleigh, posant des questions elle rebute sur un mot quelle à pris en note et le fait part plus loin dans la même émission. Mais dans le cadre de Pierre et Isa, cet athlète du nom de Alexandre faisait partis de l'IAN ( International Athlète Neutral ), qui est le même groupe qu'appartient "Vladyslav Heraskevych". D’ailleurs Isa aussi en qualification pour le bobsleigh féminin attendait le dernier groupe masculin pour commencer l'entrainement et à rencontré ce "Alexandre". Pour une série des années 90 ou il n'y avait pas encore de groupe neutre, ça laisse songeur. 

Dans cette série animé, comme deux épisodes sont disponibles, le profil du dénouement est relativement similaire, faussaire qui suit, vol de technologie et il y a même des lames de l'espace qui sert à l'équipe de Pierre et Isa. Ce qui est subtil est bel et bien l'absence du symbole olympique standard à anneaux. Les médailles ont un gros flocons de neiges et il n'y a pas autant d'Activité à l'intérieur du chapiteau qui ressemble à un vaisseau spatial dans coincé dans les alpes, et ont plusieurs anecdotes dans des descentes de ski qui sont plus ou moins en 3D faites avec un genre de blender et un outils de superposition de scènes,  à la Opencity à d'autre outils disponible sous linux pour de l'animation avec un fond possible à bâtir en 3d. Et oui les outils évoluent aussi sous linux. 

À vous de trouver le média qui contient encore cette série animé.


 Le mot sur lequel Isa doutait de ça signification était "jumelle", pour "Alexandre" ne veux rien savoir de "Puttin" et à pris une paire de jumelle pour observer les estrade pour voir "Puttin" assis dans les estrades et n'a rien trouvé. Malgré même l'image de "Vladimir Puttin" en animé en train de regardé les olympiques, c'est un peu effarant à savoir que même la Russie actuel interdit d'assister aux Olympiques depuis l’interdiction des russes. Suite à des cas de dopage, la Russie aurait fait l'annonce. Pourquoi "Puttin" serait là ? Alors ne vous demandez pas trop pourquoi il serait aux olympique de toute façon la presse ne peut que se faire accuser d'avoir inventé une image de Puttin et encore des membres de la presse qui pourrait se faire tuer, de rapporter "Alexeï Navalny" un membre de la presse tué lors de son séjour en prison, n'y ait pas dans la série animée.