Rapport enfin déposé.
Aujourd'hui 16 Février, la commission Gallant est déposé sous forme de rapport. Pointant directement sous forme de mensonges vers le groupe politique de Legault de la CAQ pour le gouvernement du Québec reçoit officiellement la réponse. Il s'agit de mensonges sur les coûts de dépassement et plusieurs membres à l'intérieur du gouvernement était avertis et se refusait de commenter.
Remerciement.
Il faut dire un gros merci d'ailleurs à Madame Sonia Lebel , d'avoir investit le nécessaire pour payer la comission Gallant pour l'investigation que cela à générer. Les coûts de l'investigation ne sont pas encore cité, mais je vous garantis que le début des crédits accordé dans ma case REER de mon rapport d'impôt automatiquement générer par l’œuvre de Justin Trudeau et son programme d'enregistrement automatique aux impôts, ont apparemment reçu des informations pour commencer à étendre cette case REER qui m'était pas possible d'investir puisque fessant partis d'un complot de collusion d'investissement et de parjure et d'identité. Mes investissement de VDL2 en 2003 ont été volé et fût déclarer de la main d'un notaire qui travaillait avec le patron de VDL2 à titrer d'associé. De plus si je reçois des dividendes sous peut il s'agirait et ou de l'accord de procuré à un membre de la couronne ma permission de laissé à sa disposition le "bin" du curateur publique être à sa disposition pour lancer une comission contre des assaillant qui œuvre dans ce qu'on appelle une collusion financière.
Sa provenance.
Entre 1997 et 1999 j'ai bel et bien communiqué à Madame Lebel cette vérité et l'informant de la tôlée sociale que cette collusion provoque mérite d'avoir des appuis. Ayant fait confiance unilatéralement à son titre, elle avait le droit de me souscrire à cette investissement. Alors faisant fit de la raisons pourquoi elle était réservé il s'agit d'un montant énorme enregistré au curateur publique pour pallier aux multiple mutilation et mauvaise utilisation du système sur moi que seul l'humaine que je suis guérit encore et surtout plutôt que les gaspiller en chirurgie et me faire avoir encore par le parent qui à demander de me faire couper les jambes. Je suis dans une trûcherie de collusion et mon père étant délinquant international il aurait fait confiance et payé ce dudit voleur d'investissement et me fait des pression pour laisser mes jambes et subir tout le bataclan de modification de ma personne aux profits de ses vol. Je résiste toujours à cette réalité mais tant et aussi longtemps que la collusion existe, cette somme du curateur publique ne peut que servir à la sécurité de tous, de monté des commissions et levé des potences malgré son abolition pour le criminel et le militaire, mais pas encore pour l'international.
C'est 325000 $CAN dans ma "bin" !
Suite à m'être livré à un vétérinaire qui a fait une job de "sexe" change sans autorisation de d'un psychiatre qu'à l'âge de 2 à 3 ans, le paternel ou j'ai été déposé à solliciter de l'aide pour arrivé à ses fin et René, restant délinquant à empirer son sort en fessant confiance à Hugue Dupont et le payant au noir 8k$ au noir pour me faire couper les jambes. Il me cours toujours après malgré ce que lui même à servis de leurre pour attiré un autre fervent de coupage de jambes et russe par dessus cela. Alors ainsi nommé, il reste le Stéphane Néro-Héron et est aussi complice de pair avec Hugue Dupont, mais œuvre dans le complots immobilier dans lequel il à été reconnu coupable et semblait-il détenir avec des faux nom la résidence ou je suis en moments. Alors tous ça je laisse l'Ordre de décider et de "monter" au range de délinquants international puisque vous le savez c'est trop compliqué pour tous les membres de la politique de gèrer celà, sans parlée de Mohamed D.L Philipini, qui est le chef de coupeur de jambes et se cache à l'Hôtel Dieux et coupe de façon quotidienne des orteils, des pieds et des jambes, pour avoir sauver Janie Thibault d'un coupage de jambes elle n'est jamais devenu "Kenny l'enfant pas de jambes sur un skateboard", un film louche apparemment disponible sur cassette vidéo, n'a jamais été réalisé en 2023 et n'existe plus, mais elle se souvient de passé de l’hôpital à un magasin de linge, c'est quand même mieux que se faire couper les jambes.
Alors c'est pour cela que ma "bin" était pleine, et en avoir plein et par dessus la tête de voir ce qu'un autisme comme René peut avoir fait dans sa vie je vous le jure, je ne vais pas en politique pour démontrer que si les crédits carbone reviennent en argent puisqu'il seront abolis, je voudrais représenté la retrait de l'abolition de la potence et la faire à la télévision et rendre à nouveau possible la potence. De quoi raviver la flamme de M. Poirier partis du Québec avec de sincères regret de voir que la société est remplis d'individus mou et qui profite de la souplesse politique pour corrompre et collusion la société.
Je ne sais pas si le rapport Gallant fait aussi office des personnes qui ont développé pour SAAQ-Clic était entièrement du monde du privé du genre collège privé Delta, Herzing (fermé depuis longtemp ) et d'autre collège qui vantent encore le .Net ?
Vis à vis mes crédits accordés ?
C'est cela, en remplissant une demande pour Hello, j'ai reçu l'approbation et j'ai remplis mes impôts après. Recevant mes impôts à l'avance puisqu'il y a aucune différence entre le mois de décembre et le mois d'Avril pour ne pas recevoir rien d'autre l'admissibilité à plus ce que je recevais m'a été accordé. Disons que auparavant il y avait que la somme de ce que je pouvais recevoir en TVQ et TPS, mais là avec le dernier message de Hello pour dire que le mois de février était le dernier mois et Mars serait la fin. Le gouvernement me reprend et veut aussi que je mange des fruits et des légumes et surtout des repas avec beaucoup de légumes. Alors c'est un ajout de crédits social aussi accordé pour 12 mois de plus. D’ailleurs il ne s’agît que la moitié de ce que je valide comme montant. Alors autre possibilité ma "bin" du curateur à bel et bien servis pour la comission Gallant et si cela avait coûté 2 millions pour lancé la commission j'aurais possiblement contribué de 16.25% de la somme. Pas mal pour une histoire de machine à communiqué les embouts vers le futur pour s'introduire dans la réalité factuelle des choses. Je serais en train de recevoir des dividendes petit à petit, parce que je ne suis pas membre de la politique pour avoir fait confiance une personne de l'Ordre.
