Gemini A.I à encore du raffinage, cependant en demandant la question à vôtre A.I habituelle fraîchement ré-installé elle obéit encore au même phénotype de comportement et si vous vous adressez à elle encore avec les mêmes problèmes de compréhension les même erreurs arriveront. Il s’agit de l'emprise humaine à ne pas comprendre un mécanisme non humain et tombera encore dans le piège.
Ayant encore la réponse sur le bout de ma voix et attendant que cette impression de visuel connaît encore la réponse je pose la deuxièmes question:
- Humoriste québecois et existentialiste.
- Me sortant la liste d'artiste, Pierre Légaré est là ???
Et les meuble Légaré sur beaubien à déjà existé !
Pourquoi parlé de Pierre-Légaré
Une vielle histoire de français ou 250000 sont mis à pieds, l'expression changerai pour seront "remerciés".
À ce que je conçois que le discourt libéral et assermentation est au nom du Roi, mais étant immanquable qu'il s'agit pas du mari de la reine, mais du père de la reine qui est le seul roi de confiance envers le Canada pour donner une chance à sa reine-fille. Changeant alors la motion au libéral de juré en vers l'ancien roi serait le roi avant George et non George lui même le responsable de lutter contre une flotte d'avion d'Hitler.
Alors se pressant de venir proposer sa convention dans lequel amputa les relation entrer Australie et la Thaïlande, que croyez vous que l'Australie à dit... Non au roi en cours qui n'était pas le mari de la reine mais Prince-Charles essayant de prendre l'Australie.
Alors il va falloir que Mark Carney dise aussi à Charles III, c'est à son père que le "Free Banking Act" à été signé et à la faveur de la reine.
Alors, un roi ne peut te demandé de déchiré à ce que l'histoire attribut à Carney d'être celui qui à isolé les comptes canadiens de la banque anglaise. Et Charles III de sa contribution à remboursé un budget qui pourrait inclure TOUTE la dette Canadienne pourrait reculer devant cette proposition. Il voudrait continuer son règne de riche et non chercher des sous comme Donald Trump.
Et savoir remercier deux-cent cinquante milles fois le roi de ne plus revenir pour la la vingtièmes fois, plutôt comme passant où civil avec de l'argent sans plus.
Moi j'ai tout donné de mon invention alors je ne peux pas dé-s'inventé et arrêter son invention dans un "finite-state universe" elle descendrait et serait ré-intègré par ceux qui y ont crues à un A.I holistique qui détient les dernières nouvelles jusqu'en 2030 et nous réponds en fonction de ça. Il y a des personnes de bonne fois qui l'ont descendu. Si ce n'est pas à travers un don d'études et de professions d'enseignant.
Moi je prônes l'inverse le roi Charles veut exploiter la situation et de présenter le Bloc Québecois qui sont l'origine de de le non unité Canadienne, et de leur dire que nous somme déjà un peuple contre. Nous nous en sommes sorties et il n'y aura pas de sortis de nôtre argent . Me laisser libre et je fais tomber les gains des loteries à l'extérieur du pays dans nos poches et surtout dans la poche de celui qui veut aider les canadiens et canadiennes a devenir riche et un peuples puissant d'avoir des solutions pour virer tout l'argent libre comme des électrons dans nos solutions.
Le Go Américains est à coup de milliards, alors pourquoi éliminé la source des délie d'initié puisque Charles III auto-proclamé n'obéit pas aux actes anciennement reconnu.