TheySaySomethingInterrestingApparently: Le projet de taxe de Biden pour un "broad-side Tax conformancy" ?

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

dimanche 1 décembre 2024

Le projet de taxe de Biden pour un "broad-side Tax conformancy" ?

 Vous le savez, Jean Charest à mangé ses bas en se faisant traiter de "Asshole", par Joe Biden, quel fût les motifs de Jean-Charest.

En visite pour le parti républicain, Jean-Charest à demandé un projet dérivé pour transversé des montants en tant que taxe.

Selon la reine c'est un projet suicide et se le fait reprocher. C'est même Biden qui a dénoncé Jean-Charest de faire des amendements contre couronnes .

Alors, Jean-Charest au States, était aussi en conférence avec la reine ou les sujets experts à cette question.

Les projets de taxes en gros sont contre la nature de la politique. Ou la politique doit accommoder chacun, ce que Trump prévoit de  nous faire signer est un accord prouvant qu'il peut interrompre des achats Canadiens étant trop coûteux. Et c'est pourtant eux qui prévois acheté nôtre eau pour leurs besoins et Trump connaît les livreurs d'Eau et à beaucoup de camions il veut faire une  contre offre une fois les bas des localités trans-frontalières d'avoir pas d'eau. C'est entièrement vôtre sud qui manque d'eau et avec la confiance de Trump à tout refermer, c'est s’enfermé dans un cercueil et se rassuré qu'on vous touche pas semble être l'équivoque ou Trump ne comprend pas ce qu'il tente de briser en changeant un plan de taxe protégé par la couronnes et le partis républicain.

Tombe en accusation internationale si il sera déraisonnable et c'est le sourire à dents de Joe Biden qu'il affiche qu'il a gagné une  élection, et les lois Américaines retirent progressivement toutes les accusation de Donald Trump pour pallier aux accusations internationales qui tomberont sur Donald si il ne change pas d'avis. En ce moment tous commente sur la Taxe, mais depuis Bush ou des prévision d'augmenter de 17 à 21% les taxes dans les 2  sens fût aussi bloqué par le même républicain.

Qui dit mieux que 4 chefs d'accusation internationales pour Donald Trump.

- Un pour touché à un amendements de la couronnes .
- Un pour traiter des individus comme non femmes voir les TG comme Stormy Daniels et Sarah Shannon Mcribdes est contraires à la politique d'avoir ou d'être uniquement femmes ou hommes, pas moitié et surtout du monde en Médical sans affection à cause d'une maladie retard ou manquement.
- Divers fraudes qui vont de l'ordre de faire passer pour des taxes des frais inventés ou signé contractuellement comme taxe n'est pas une taxe mais un frais.
- Un en surprise au cas où, l'annonce du FBI et les bombes...

Dans l'histoire ou nos politiciens était avisé de ne pas touché aux taxes frontalières Bourassa, Mulroney ont tour à tour annoncé des possibles revers de situations visant les taxes trans-frontalières.

Des journalistes ont faits des enquêtes bidons et on remis sur la taxe cette communications de chiffres de ventes de taxes aux Américains et tour à tour ses journaliste ont du avoir un coup de pouce pour comprendre qu'est-ce qu'un amis de la reine et les besoins de transformé les taxes en objets de gestions hors-politiques via la couronnes et le partis républicain.

Donc il se peut qu'un projets de taxe n'a pas sa place et personnes en politique ne peut approuver où contre-dire, il s’agit de la couronnes et du partis républicain qui voulait enlever le fardeau de la taxe. 

J'ai vue aussi Jean-Charest rire de la motion de Maître Madame Lebel et puis personnellement l'insulté, C'est l'annonce et la gestion  par un autre comité qui a implanté se apparent "broad-side Tax", calculé équitablement selon l'histoire de consomation des biens entre frontière.