Il a été Paul dans une histoire de X-Files et amateur de baseball. Il a été le père de Flash ou même d'une parenté élargies, entre Flash et son père où un oncle dans BayWatch.
Peut-il aussi être agent du F.B.I.
Mais enquêteurs, ça se voit dans toutes les mini-séries ce type là. C'est son enquête ; d'une Marina coopérative et organisme non-lucratif à offrir du surfs pour les démunis. La cabane se fait vendre à un politiciens et la pollution apparaît à baywatch... En gros, l'histoire ouverte de BayWatch cache une histoire qui se voit transparente, devient sombre auprès de cet acteur.
Tous deux travaillant chez ACN, il m'accorde le doute de savoir reconnaître que j'aurais besoins d'être écoutées à ce sujet. Alors quelques jours avant de recevoir l'offre qui fût immédiatement refuser sentant l'odeur de la manipulation. J'étais viré pour favoriser l'acceptation de l’idée. Et non j'en ai appelé de l'instantanéité de la plainte, le retour à l'université pour ne pas être en contact avec, ne pas quitté le Canada sous aucun prétexte, tout plein d'astuce pour échapper à Trump social média.
Derrière l'image de la vielle femme dans ICQ, aim, netmeeting fût possiblement la seule Canadienne relié à Trump qui rejoint son cabinet, alors il a fallu aussi coupé les ponds avec les outils de live-chat c'est une plaie humaines ou la manipulation se fait 24 heures sur 24.
Étant le même agent qui écoutait et m'a compris dans ma demande d'aide.
Je crois que j'ai plutôt été viré à cause que la plainte à bel et bien exister. Puisque celle en ce moment manque d'histoire, autant en référer à ceux qui existent.
Je crois aussi à l'émission de HBO "Our Mr. Président", ou une scène ou Trump demande à Biden à propos de la nominée,
- Tu sais elle t'a collé une plainte aux Nations Unies de harcèlement et par un agent du FBI.