TheySaySomethingInterrestingApparently: L’œuvre du protectionniste.

〈0,1,1,2,3,5,8,13,21,...〉






Iterpipes, Between Bash and Hash-bash

A library for running shell pipelines using shell-like syntax

Enables piping infinite streams through shell pipelines in Python

xhtml-css Bivalidator

Check your markup and style validity

Advanced

Just type or paste an URL in the form above, and click on "check it" to see the magic. If you want to fine tune your validation, click on the "advanced" link. That's it!

Yet Another Comprehensive Content

Like, Young's modulus is a vibrating variation inside a solid... The times it take to respanw to an excess of energy is what molding apparence may look to not-so solid thing's... Like this Blog when adding content, the effor is like slapping it and the time it goes back, centered... we consider being more stable than usual...

mercredi 27 novembre 2024

L’œuvre du protectionniste.


œuvre en ébauche:

À son image, nous continuerons d'œuvré dans le protectionnisme ; Le don la reine offert dans ses de politiques protectionnistes et son système d'économie durable conservateur. Ne pouvant être embellis que par nos volonté de respecter le vœu de la reine et d’offrir à tous cette protection universelle que nous possédons et voulons faire régner.


Nous somme les disciples de la reine et constituant d'importance dans l’œuvre de la politique où Roi et Reines baptise cette science appelé politique. Au vœu de la politique, de faire naître des occasions libérale et enrichissante, elle est la seule qui devrait avoir le droit de faire de la politique...

 fin de l'ébauche.

Devrait nous léguer ou non le systèmes politique entièrement. 

C'est plus ou moins  avec des mots récités après avoir vue cette entière phrases dans un musée de science politique, un peu du futur dans une date incertaines, mais ma professeure de 6ièmes années devrait avoir la photographie avec l'énonciation au grand complet.  Alors je recherche ou repense à ses dires quand j'entends un Américain comme Trump de nous forcés de changer.


Joe Biden devrait avoir reçu un agrément d'amis de la reine et être le seule aux états-unis à pouvoir discerner la politique de la non politique ou le phénomène si longtemps observé par les royaux sujet de rapport une exploitation ou non. 

 Le cas idéal d'élévation de taxe étrangère demandé par McCain est un des seuls politicien dont Biden à affirmé qu'il y avait pas de doute envers cette politique. C'est la contre démocratie de la manifestation impopulaire des hausses de taxes et de frais divers qui à rendu impopulaire McCain. 


Que va dire Biden alors ?