Cuba une place en vacances pour :
- Je dis, possèder une licence d'observation de tornade et ils seraient ravis d'avoir les première loges à l'époque ou les toits cubains lève et s'enlève. Ou ils vous avertissent d'attaché les valises et des sac de vivres à des bases solides. Une table lève plus souvent par le vent que par la venu des esprits ; C'est avoir des caméras dans des boîtes sceller et prêtres à filmé le passages des ouragans, tornades, typhons et trombes. Il n'y a que le Brésil qui disent regarder fuir les ouragans et les laisser mourir, à ce que Cuba se fait annuellement balayer des deux côtes de son îles durant la saison des cyclones. Il faut ouvrir MS-ENCARTA pour voir et comprendre ce qu'est la régions de CUBA, lorsque le web est inondés par les publicités plutôt que l'information touriste absolue du mode-libéral.
Faudrait-il faire partis à Mme responsable des ententes gouvernementales externes de ne pas bien faire le tours de ce qui est possible d'aller en visites versus les contrats privés offert dans l'histoire et les place ou les canadiens sont en demande... Il ne s'agit pas d'ingérence, mais qui protège les canadiens/canadiennes départant en mode touriste avec leur "retail-touristes" et dédiés aux touristes dans les périodes cyclonique. Il y devrait avoir déjà des avertissements je crois ?
Vous savez, Jean-Charest était à Cuba mais en Décembre d'une années pollué par les scories de Yémens qui préparait ses bombes qu'on voit aux nouvelles... À ce que la fin est pas mal Novembre...
Moi mes parents monteux-d'histoires prétendent se faire balayer autrement par un système plus puissants !!!
Oscar !!!
En ce moment, ce qui nouveau avec l'ouverture de Cuba vient surtout qu'ils ont droit d'accès à des plateforme... Pas la libérale, mais La météo, comme l'observation satellite, alors ils profites de nôtre aide pour avertir des présence, c'est aussi nouveau pour eux...
Ce qui diffère, est le prix de transport, et l'Assurance pour voyager dans une îles cyclonique en moment de tornade ou période cyclonique à sûrement été expliqué pourquoi les assurances sont passé à 2 millions d'assurance. Je crois que c'est la vision de Bill Clinton. Alors libéralement parlant les voyages pas cher appartiennes à la classe de voyage à assurance ou les assurance sont d'environs 250000$ comme le Mexique... Et question d'entente libérale je crois que nous sommes tous pauvre d'avoir acceptés.
Donc le mode touristique libérale aurait fondé une politique de présentation de voyage pour ce niveau d'assurance et vous devriez pas à dire voyageur à Cuba, ça serait une faute libérale. Vous dites résidents en voyage, experts en contrats, l'information de nouvelle serait vraiment à revoir sur ce point.